XL 2010 Copier valeur ligne suivante toutes les 10 lignes

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

safranien

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

dans une feuille 1, en A1, je récupère la valeur de la cellule A1 de la feuille 2 (=feuil2!A1). Je cherche à ce que, en copiant/collant la formule de la cellule A1 de la feuille 1 dans la cellule A10, cela me récupère la valeur de la cellule A2 de la feuille 2 et non pas la valeur de la cellule A10.
Pouvez vous m'aider svp?

Merci d'avance.

Bonne soirée

Bonjour
merci encore pour vos réponses. J'ai réussi à obtenir ce que je voulais avant de vous lire en écrivant la formule ainsi =SI(MOD(LIGNE()-2;10)=0;INDIRECT("Fauil2!B"&2+(LIGNE()-2)/10);W2) parce qu'au final, dans ma feuille 1 j'ai dû ajouter une autre première ligne ce qui m'a décalé ma ligne de démarrage à la ligne 3.
Je garde en mémoire vos nouvelles propos au cas où.
Merci encore pour votre aide préciseuse.
Bon week end.

Bonjour
merci encore pour vos réponses. J'ai réussi à obtenir ce que je voulais avant de vous lire en écrivant la formule ainsi =SI(MOD(LIGNE()-2;10)=0;INDIRECT("Fauil2!B"&2+(LIGNE()-2)/10);W2) parce qu'au final, dans ma feuille 1 j'ai dû ajouter une autre première ligne ce qui m'a décalé ma ligne de démarrage à la ligne 3.
Je garde en mémoire vos nouvelles propos au cas où.
Merci encore pour votre aide préciseuse.
Bon week end.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
208
Retour