Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 Copier une valeur dans une cellule

Nacsot Niala

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je cherche a copier le résultat d'une formule dans une cellule vide...

Ex: dans A1 j'ai une formule qui donne 50 comme résultat et je souhaite copier automatiquement la valeur ( 50) dans une autre cellule (ex: A2 ou autre ref)

Mais Sans formule dans A2 ( bien sur pas =A1 !!!!)

La seule façon que j'ai trouvé est de copier & coller/valeur manuellement ou créer une macro identique.

Je cherche donc une formule qui permet de "pousser" une valeur dans une cellule donnée, automatiquement, SANS Macro.


( PS je ne met pas de fichier annexe, car la description est simple)


Merci d'avance a celui qui me montre la solution

Best

Alain
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Alain merci infiniment

Vous m'avez fait ma fin de journée excellent
Je cherche donc une formule qui permet de "pousser" une valeur dans une cellule donnée, automatiquement, SANS Macro.
J'en aurai vu des choses, mais alors là

Bon si vous savez utiliser Power Query c'est certainement faisable, l'intérêt mais pourquoi pas
 

Astragor

XLDnaute Nouveau
Je cherche a copier le résultat d'une formule dans une cellule vide... (...)

Mais Sans formule dans A2 ( bien sur pas =A1 !!!!) (...)

Je cherche donc une formule qui permet de "pousser" une valeur dans une cellule donnée, automatiquement, SANS Macro.

Y a comme un problème dans l'énoncé non ?
Et pour info =A1 est pourtant la meilleure solution.
 

papacorno

XLDnaute Nouveau
Bonjour, tu vas dans le cellule A2 et tu tape = puis tu clique sur A1 ou alors tu tapes =A1 tout simplement, ta cellule sera automatiquement reproduite sans formule.
Bien à toi.
Christian
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…