copier une plage de celulles provenant de plusieurs feuilles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Manporta
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Manporta

Guest
Salut,
je cherche un moyen de regrouper les valeurs d'une plage de cellules (uniquement celles remplient) se trouvant sur plusieurs feuilles (toujours à la même place) d'un même classeur. Si une bonne âme voulait bien m'aider, j'en serai très heureux.

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : copier une plage de celulles provenant de plusieurs feuilles

Bonsoir Manporta,

Salut,
je cherche un moyen de regrouper les valeurs d'une plage de cellules (uniquement celles remplient) se trouvant sur plusieurs feuilles (toujours à la même place) d'un même classeur. Si une bonne âme voulait bien m'aider, j'en serai très heureux.

- qu'appelez-vous regrouper, peut-il y avoir des lignes "non remplies" entre des lignes "remplies" ?

- une ligne du tableau est remplie quand toutes ses cellules sont renseignées ?

- que doit-on faire des lignes "non remplies" ? Les supprimer ? Les masquer ?

- faut-il traiter toutes les feuilles d'un seul coup (en appuyant sur un bouton) ou séparément, au moment où la feuille est activée par exemple ?

- et puis expliquez-nous à quoi ça va servir exactement.

Edit : salut Papou, je n'avais pas vu la feuille Récap, trop à droite.

A+

Dernière édition:

Déjà, un grand merci,
J'ai besoin que les cellules a3:e12 de toutes les feuilles (les feuilles allant de 1 à 31) soient "regroupée" sur la feuilles "recap". Je voudrais copier uniquement les lignes où a3:b12 et d3:e12 sont remplient sur le fichier annexé,sur la feuille "1" a5:b12 et d5:d12 ne sont pas rempli et je n'en ai pas besoin. sur la feuille "2" les données ne sont pas encore encodées.

merci,
c'est en bonne voie
désolé si mes explications ne sont pas trés claire, les colonnes d à f doivent rester libre. dans la colonne i je doit retrouver les infos de chaque feuilles et dans la colonnes h je doit avoir le total de toutes les celulles e1.

Dernière modification par un modérateur:

merci,
c'est en bonne voie
désolé si mes explications ne sont pas très claire, j'ai modifié le fichier e espérant être plus clair, les colonnes d à f doivent rester libre. dans la colonne i je doit retrouver les infos de chaque feuilles et dans la colonnes h je doit avoir le total de toutes les cellules e1.

Pièces jointes

Copier la même plage de cellule vers plusieurs feuilles

Bonjour,

Voici mon problème :

J'ai un classeur dans lequel je souhaiterais copier la même plage de cellule de chacune de mes feuilles pour les copier a la suite dans une feuille d'un autre classeur ...

Est ce possible ?

Merci par avance de vos réponses .

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
880
Retour