T tototn XLDnaute Nouveau 14 Mars 2022 #1 Bonjour tout le monde je suis debutant en vba voila mon probleme j ai une feuille excel qui comporte 3 colonnes nom prenom adresse de 40 clients chaque client a un classeurs donc le repertoire contient 40 classeurs je veux copier de la feuille excel le premier nom de la ligne 1 vers le premier classeur du repertoire ligne 2 de la feuille excel vers le le classeur n 2 ligne 3 de la feuille excel vers classeurs n 3 merci de votre aide
Bonjour tout le monde je suis debutant en vba voila mon probleme j ai une feuille excel qui comporte 3 colonnes nom prenom adresse de 40 clients chaque client a un classeurs donc le repertoire contient 40 classeurs je veux copier de la feuille excel le premier nom de la ligne 1 vers le premier classeur du repertoire ligne 2 de la feuille excel vers le le classeur n 2 ligne 3 de la feuille excel vers classeurs n 3 merci de votre aide
S st007 XLDnaute Barbatruc 14 Mars 2022 #2 Bonjour, Un peu de recherche et d'adaptation plus tard, un bon point de départ VB: https://www.excel-downloads.com/threads/transfere-de-donnees-vers-un-autre-fichier-en-vba.20065572/#post-20495441 Un post similaire Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, Un peu de recherche et d'adaptation plus tard, un bon point de départ VB: https://www.excel-downloads.com/threads/transfere-de-donnees-vers-un-autre-fichier-en-vba.20065572/#post-20495441 Un post similaire
T tototn XLDnaute Nouveau 15 Mars 2022 #3 BONJOUR voila plus de precisions voila ci joint 4 classeur DATA SOURCE contient l onglet des noms classeur 1 2 3 je veux copier la premiere ligne du classeur data au classeur n1 l onglet setup la deuxieme ligne du classeur data vers le classeur n 2 a l onglet setup merci de votre aide. Pièces jointes classeur 1.xls 341 KB · Affichages: 1 classeur 2.xls 367.5 KB · Affichages: 1 classeur 3.xls 367.5 KB · Affichages: 0 DATA.xlsm 21.7 KB · Affichages: 1 Vote positif 0 Vote négatif
BONJOUR voila plus de precisions voila ci joint 4 classeur DATA SOURCE contient l onglet des noms classeur 1 2 3 je veux copier la premiere ligne du classeur data au classeur n1 l onglet setup la deuxieme ligne du classeur data vers le classeur n 2 a l onglet setup merci de votre aide.