Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Copier une feuille sur une autre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

elo

Guest
bonjour,
je cherche à recopier les données d'une feuille sur une autre et cela ne fonctionne pas.
J'ai essayé le code suivant
Private sub
worksheets('Tableau').copy
Activesheet.pastee Destination:=worksheets('resultat')
End Sub

la feuille 'resultat' est déjà créée auparavant

merci

elo

Hello Elo (!!), le Forum

Tu peux essayer ceci, je ne sais pas vraiment si c'est ce que tu veux, mais ce code devrait faire une copie conforme de ta feuille 'Tableau', vers ta Feuille 'Resultat'... Pour les données, mais pas pour la mise en forme de la Feuille...

Sinon pour la Copy avec la mise en Forme aussi, il faut faire autrement, c'est à dire faire une vraie copie de la feuille :

Bon Samedi
@+Thierry

EDITION ! pour PS
PS : dans la seconde macro, en me relisant il faut bien interpréter que la feuille résulat est détruite avant la copie.

Message édité par: _Thierry, à: 02/04/2005 14:19

si tu essaie click droit deplacer ou copier ; cocher :creer une copie (tu conserves ta mise en formede ta feuille)soit dans le meme classeur où un nvx

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
323
Réponses
3
Affichages
251
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…