Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

copier un tableau excel avec

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion davidr
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

davidr

Guest
Bonjour, qulequ'un peu m'aider sur la copie d'un tableau excel avec des macro.
Pas un copie coller classique,car lorsque j'en modifie lautre est aussi modifié.
Merci de votre aide.

Re : copier un tableau excel avec

bjr Si tu ne doit pas faire cette opération souvent je pense que tu n'as pas besoin de macro mais seulement d'un copier:coller avec liaisons Tu selectionne le tableau, tu "copie","collage spécial" " coller avec liaisons" et de fait, les modif suivront du premier via le second.
Si ca peut t'aider!!
bonne journée

davidr à dit:
Bonjour, qulequ'un peu m'aider sur la copie d'un tableau excel avec des macro.
Pas un copie coller classique,car lorsque j'en modifie lautre est aussi modifié.
Merci de votre aide.
Bonjour david, bonjour le forum
Petit passage matinal.
Tu peux faire un copier coller avec liaison ce qui mettra les cases a jour a chaque ouverture du fichier et sinon difficile de t'aider sans un petit exemple de ton tableau a mettre en piece jointe zip ou xls
Voili voilà
Bonne journée et a bientot
Rémi

merci de votre aide rapide, mais le collage special est grisé, je ne peux l'utiliser.
Merci pour votre aide mais peu etre je ne suis pas assez précis.

en fait lorsque je copie le second les modifs sont fait aussi sur le premier, et ceux ci je ne le veux pas.
Je veux crée un deuxieme tableau avec les même fonctions mais sans que le premier ne se modifie.
Peu etre j ai été un peu plus clair.
Merci encore.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
339
wDog66
W
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…