Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

copier un lien hypertexte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tat
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

tat

Guest
bonjour🙄

j'ai un fichier de recherche de prospect. Une fois ma recherche terminé sur ma base je veux que le resultat de la selection soit mis dans une nouvelle feuille.
mais la je perd mon lien hypertexte.
j'ai essaye de faire un collage spécial sur ma nouvelle feuille mais ca ne donne rien.

merci d'avance pour votre aide.🙂

Re : copier un lien hypertexte

Bonsoir,

Tout comme JCGL🙂 je me mets aux 0 réponses... mais sans chercher aussi loin que bhbh🙂...

En fait, je ne comprends pas ta question, car lorsque tu recopies une cellule avec un lien hypertexte, le lien suit la copie...
A moins que tu aies oublié de nous donner quelques précisions...

Et c'est peut être pour ça que tu n'as pas de réponse😕

Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
168
Réponses
5
Affichages
707
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…