Bonjour,
Le problème est le suivant : Comment copier/coller les données de 256 feuilles sur une seule feuille excel
J'ai des données réparties sur 256 feuilles excel. Ces données sont au format texte (avec des cellules vides pour certaines), sur les colonnes A,B,C et sur un maximum de 170 lignes.
Je souhaite les rapatrier les unes en dessous des autres (et ainsi de suite) sur une seule feuille "Récap" de 3 colonnes et donc de 43520 lignes (256 x 170 lignes)
Voici la requête de base pour les 3 premières feuilles :
Sub Macro1()
Sheets("Feuil1").Select
Range("A1:C170").Select
Selection.Copy
Sheets("Récap").Select
Range("A1").Select
ActiveSheet.Paste
Sheets("Feuil12").Select
Range("A1:C170").Select
Selection.Copy
Sheets("Récap").Select
Range("A171").Select
ActiveSheet.Paste
Sheets("Feuil13").Select
Range("A1:C170").Select
Selection.Copy
Sheets("Récap").Select
Range("A341").Select
ActiveSheet.Paste
End Sub
Comment faire pour automatiser cette requête pour 256 feuilles ?
Merci de votre aide éclairée.
Le problème est le suivant : Comment copier/coller les données de 256 feuilles sur une seule feuille excel
J'ai des données réparties sur 256 feuilles excel. Ces données sont au format texte (avec des cellules vides pour certaines), sur les colonnes A,B,C et sur un maximum de 170 lignes.
Je souhaite les rapatrier les unes en dessous des autres (et ainsi de suite) sur une seule feuille "Récap" de 3 colonnes et donc de 43520 lignes (256 x 170 lignes)
Voici la requête de base pour les 3 premières feuilles :
Sub Macro1()
Sheets("Feuil1").Select
Range("A1:C170").Select
Selection.Copy
Sheets("Récap").Select
Range("A1").Select
ActiveSheet.Paste
Sheets("Feuil12").Select
Range("A1:C170").Select
Selection.Copy
Sheets("Récap").Select
Range("A171").Select
ActiveSheet.Paste
Sheets("Feuil13").Select
Range("A1:C170").Select
Selection.Copy
Sheets("Récap").Select
Range("A341").Select
ActiveSheet.Paste
End Sub
Comment faire pour automatiser cette requête pour 256 feuilles ?
Merci de votre aide éclairée.