Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Copier les certaines colonnes repondant à un critère . URGENT!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salekh
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

salekh

Guest
Bonjour, Forum. J'ai besoin de votre aide )
En pièces jointes vous trouverez le fichier pour la gestion de production d'un atelier de chaussures.
Mon problème: dans la Feuil "besoins" j'ai toutes les données concernant les besoins des composants pour la production d'une certaine commande de chaussures. Dans la feuil "en cours de production" j'ai les mêmes besoins mais calculées par jour.
Alors, dans la feuil "besoins" j'ai une colonne "statut" qui se change en fonction de la date de fin de production. je veux que les lignes "N° de lancement" et "date de lancement" des commandes dont le statut est " en cours de production" s'envoient automatiquement dans la feuil "en cours de production".
Merci de votre aide!!!

Pièces jointes

Re : Copier les certaines colonnes repondant à un critère . URGENT!!!

Bonjour Staple, Salekh,

Quand on lit 'URGENT!!!', on à l'impression de se faire gueuler dessus, avec les postillons qui vont bien avec. On a tout de suite envie de te faire plaisir... Cordialement.

KD

Edit : bonjour Carcharon

Re : Copier les certaines colonnes repondant à un critère . URGENT!!!

bah... je répondais pas parce que j'étais vraiment occupé mais je vérifiais régulièrement jusqu'au moment quand j'ai eu la réponse sur un autre forum... Heureusement il y en a plusieurs.
et c'est quoi en fait le problème? "URGENT" ça vous gêne beaucoup? ou c'est plutôt parce que j'avais mal décrit le problématique que j'ai pas eu de réponses?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
2 K
Réponses
12
Affichages
731
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…