Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

copier la valeur d'une cellule suivant conditions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion apraileurope
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

apraileurope

Guest
Bonjour ,
je suis confronté à un petit soucis!!!

Je dois faire correspondre des données entre elle avec une clé commune mais il s'avère que dans une feuille j'ai une fois la clé pour un montant X et dans l'autre feuille plusieurs fois la même clé mais avec des montants Y différents qui puisse être égale dans la plupart du temps à X(Somme Y=X) je vous joins un exemple
je vous remercie

Pièces jointes

Re : copier la valeur d'une cellule suivant conditions

Bonjour le forum,
Bonjour apraileurope,

Hum hum, je ne sais pas si je pourrais t'aider, mais pour l'instant je n'ai pas compris ce que tu voulais faire, un peu d'explication complémentaire serait bien venu

Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
293
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…