XL 2010 Copier formules

dev_co

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir
J'ai déjà eu le Pb : recopier des formules par étirage curseur en ligne ou colonne !! ; toute simple style A1= data!A3 depuis la feuille "suivi" ( exemple bidon)
puis en B1=data!A4 ..etc > Etirer jusque W1 et que cette dernière soit : =data!A29 ( j'ai pas compté en vrai) mais à chaque colonne cela fasse +1
idem dans l'autre sens
Pour l'instant avec $ ou sans donne B3 C3 ...etc au lieu de A4 A5 ....
J'en ai 500 à faire !!!!!!!!!!!! une à une si pas de méthode USANT !!!!!
Etant donné que c'est un Pb de méthode générale je ne mets pas de fichier
 

dev_co

XLDnaute Occasionnel
Oui Ca j'ai vu !!!! ça fonctionne OK
Mais comme je disais si l'utilisateur ne connait pas les formules mais sait juste faire du copier/coller ou tirer le curseur bas ou gauche pour incrémenter sa formule comme = $C3 ... devient $C4 ..etc sans écrire de formule
Il fait comment ???
je voulais juste savoir si MANUELLEMENT c'est possible ??
 

dev_co

XLDnaute Occasionnel
Perso j'ai aucune idée comment fonctionne un moteur de voiture et je m'en fous un peu je veux juste que la voiture démarre quand je mets le contact et bien ici c'est pareil .
Oui mais une clé ... c'est vraiment basique , pas besoin de connaissance en mécanique
si tu changes de bagnole ... t'as une autre clé !!
Là si tu changes de fichier .. euh ???????????
j'ai bien lu ton code et bien compris ; Mais ce n'est pas le SUJET > pas de VBA OU FORMULE mais une manip
C'est comme si je demandais la manip pour voir les process windows en cours et qu'un gars me file un prog en java !!! alors que la réponse est de faire Alt Ctrl Sup tout bêtement
 
Dernière édition:

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 194
Membres
102 812
dernier inscrit
abdouami