Citronflexe
XLDnaute Junior
Bonjour le forum,
J'expose mon problème :
Je souhaite pouvoir copier la VALEUR de certaines cellules vers une nouvelle feuille créée dans la foulée.
Ci-dessous mon code pour le moment :
Donc j'arrive bien à sélectionner et copier les cellules qui m'intéressent, la feuille est créée avec le nom souhaité, mais je ne sais pas comment comment coller uniquement les valeurs dans la nouvelle feuille. Lorsque je fais Ctrl+V ça copie les formules par défaut.
J'ai remarqué que lorsque colle avec Ctrl+V, le filtre que j'ai placé sur la ligne deux ne suit pas.. y'a-t-il un moyen de corriger cela ?
Je joins un fichier qui sera sûrement plus clair que mes explications...
Merci d'avance !!
Bruno
J'expose mon problème :
Je souhaite pouvoir copier la VALEUR de certaines cellules vers une nouvelle feuille créée dans la foulée.
Ci-dessous mon code pour le moment :
Code:
Private Sub CommandButton1_Click()
Range("A1", "R90").Select
Range("A1", "R90").Copy
Sheets.Add(After:=Worksheets("Planning")).Name = "Réunion Planning du " & Range("AX1") & "-" & Range("AY1") & "-" & Range("AZ1")
End Sub
Donc j'arrive bien à sélectionner et copier les cellules qui m'intéressent, la feuille est créée avec le nom souhaité, mais je ne sais pas comment comment coller uniquement les valeurs dans la nouvelle feuille. Lorsque je fais Ctrl+V ça copie les formules par défaut.
J'ai remarqué que lorsque colle avec Ctrl+V, le filtre que j'ai placé sur la ligne deux ne suit pas.. y'a-t-il un moyen de corriger cela ?
Je joins un fichier qui sera sûrement plus clair que mes explications...
Merci d'avance !!
Bruno