copier des données et les insérer dans un tableau

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Fathi NASRAOUI

XLDnaute Nouveau
Bonjour

Satisfait de vous contacter,

Je suis bloqué sur le copiage des données et les insérer dans un tableau
j'ai une feuille la ou j'ai donnée ( image 1 ) , deux listes déroulante "Type de poste " et " Poste " (encadrés en rose ) , lorsque je sélectionne le type "assis "ou "debout "et le poste "Emballage" par exemple je récupère des donnée de mon tableau de la feuille "BASE" et je les mets comme indiqué avec les fléchés orangés ,


Ma Question :
l'objectif c'est que ces données que j'ai choisi , losque je clique sur le bouton "Ajouter " (encadré en vers) je copie les informations de " type de poste" , "POSTE" ,"Equipement" et "Prix " et de les mettre dans un tableau ( Image 2)
sachant que je revient pour faire les choix une autre fois pour cela j'ai ajouté la colonne "N° Poste " qui dépend de nombre de choix (clic sur ajouter)

Je vous remercie infiniment
excellente journée
 

Pièces jointes

  • IMAGE 1.JPG
    IMAGE 1.JPG
    163.9 KB · Affichages: 35
  • image 2.JPG
    image 2.JPG
    110.5 KB · Affichages: 31
Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour