Coralie01120
XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide. Je bloque sur une macro qui paraît simple mais je ne sais pas du tout par où commencer...
Voici mon besoin : Je souhaite venir copier des données en y intégrant des conditions.
J'ai simplifié au maximum les données dans les deux fichiers ci-joint.
Le classeur BDD change tous les mois, il est composé de :
Colonne A = N° travaux
Colonne B = Outil utilisé
Le classeur CONSO est composé de :
Colonne A = N° travaux
Objectif de la macro :
Venir copier dans le tableau du classeur CONSO les N° de travaux du classeur BDD en enlevant les deux derniers chiffres et en ne faisant qu'1 ligne par travaux et en ne copiant pas les travaux sans outils associés en colonne B et s''il y a plusieurs outils utilisés faire une autre ligne en dessous.
Dans le classeur CONSO, les données affichées sont les résultats attendus.
Je vous remercie pour votre aide.
Bonne fin de journée.
J'ai besoin de votre aide. Je bloque sur une macro qui paraît simple mais je ne sais pas du tout par où commencer...
Voici mon besoin : Je souhaite venir copier des données en y intégrant des conditions.
J'ai simplifié au maximum les données dans les deux fichiers ci-joint.
Le classeur BDD change tous les mois, il est composé de :
Colonne A = N° travaux
Le classeur CONSO est composé de :
Colonne A = N° travaux
Objectif de la macro :
Venir copier dans le tableau du classeur CONSO les N° de travaux du classeur BDD en enlevant les deux derniers chiffres et en ne faisant qu'1 ligne par travaux et en ne copiant pas les travaux sans outils associés en colonne B et s''il y a plusieurs outils utilisés faire une autre ligne en dessous.
Dans le classeur CONSO, les données affichées sont les résultats attendus.
Je vous remercie pour votre aide.
Bonne fin de journée.