Ok. Je vois comment ça fonctionne.
Mais le code me dépasse malgré tout. Je le comprends mais ne saurais le modifier de façon pertinente.
Est-il possible d'avoir la réponse à deux questions, du coup ?
- J'ai essayé de modifier les noms des clients, mais la 2ème liste créée les nomme malgré tout Cli-xxx. Où puis-je modifier ça ?
- Est-il possible de coder TROIS colonnes "coche / décoche" qui créent trois listes différentes, même si elles doivent être sur 3 feuilles différentes. Et du coup, chaque client doit posséder une valeur numérique, qui correspond au montant de sa facture, qui doit s'afficher dans la colonne à côté de la nouvelle liste (celle en feuille 2) et être mis à jour en fonction du nom du client lorsqu'on coche/décoche. Et ce, sur les 3 listes, du coup.
J'ai l'impression de demander un truc compliqué, et peut-être que je m'explique mal, Alors un exemple vaudra mieux.
J'ai une liste Client 1, client 2, client 3.
Chaque client possède, quelque part (peu importe où et comment tant que c'est possible) une valeur.
Mettons 500 pour client 1, 450 pour client 2 et 1000 pour client 3.
Je souhaite pouvoir cocher client 1 le lundi, client 2 le mardi, client 3 le mercredi. Donc un dans chaque liste "coche/décoche".
Ainsi, sur la feuille2 "lundi", je verrai apparaître "client 1" avec juste à côté "500", sur la feuille 3 "mardi", "client 2" avec à côté "450" et le 3ème client sur la feuille 3. Le tout en imaginant pouvoir créer des listes de 10 clients pour chaque jour se mettant à jour en temps réel en fonction des coches décoches comme dans l'exemple donné en pièce jointe plus haut par
@mapomme.
Est-ce trop complexe ?