Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Copier dans une colonne en fonction d'un numéro de ligne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion David590
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

David590

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'ajouter les valeurs d'une liste dans la liste d'une autre feuille en fonction de numéro de ligne présent dans une colonne

C'est assez difficile à expliquer, j'ai donc fait un fichier bien détaillé pour essayé de me faire comprendre au mieux

Pièces jointes

Re : Copier dans une colonne en fonction d'un numéro de ligne

Bonjour David le forum
ton fichier en retour
tu cliques sur le bouton traiter
a+
Papou😱

EDIT bonjour jha

Pièces jointes

Dernière édition:

Re JHA😱 david 590 le forum
je ne sais pas moi j'ai pas regardé tes formules car comme je suis incapable de les comprendre !!
je n'avais donc pas vu, que tu n'avais pas fait les additions.
Pour ma part je fais tout en vba et là j'ai pas de souci
a+
Papou😱

Bonsoir à tous, 🙂

Je me viens de m'apercevoir que j'ai parfois des lignes où il n'y a pas d'article et dans ce cas le code s’arrête.

Y a-t-il une solution pour que le code passe au dessus et continu à faire les autres lignes en cas où il y a du texte à la place du numéro de ligne ?

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
220
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…