Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

copier dans presse papier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jackyr
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jackyr

Guest
Bonjour

je fais un petit prog qui doit copier (texte et valeurs) dans le presse papier (afin de pouvoir le mettre par exemple dans un document word avec commentaires)
un gourou pourrait il m'indiquer la facon de copier dans le presse papier avec une macro ?
merci beaucoup
jacky

Re : copier dans presse papier

Bonjour Jacky, le Forum

Voici une méthode, bien respecter mon annotation avant d'essayer, (VBE Menu Outils, Références)

Code:
[B][COLOR=green]'NB Nécessite la Référence à la Bibliothèque MicroSoft Forms 2.0 Object[/COLOR][/B] [COLOR=green][B]Library[/B][/COLOR]
Sub ClipBoard()
Dim TheData As String
TheData = ActiveCell

With New DataObject
        .SetText TheData
        .PutInClipboard
    End With
End Sub

Bon Week End

@+Thierry

et Coucou à mon ami JeanPierre qui m'a lu dans un autre Fil 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
459
Réponses
5
Affichages
866
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…