Re : Copier dans la bonne cellule !
Bonjour !
Un bon descriptif !
il s’agit d’un jeu de société que nous(ma famille) affectionnons particulièrement, mais pour le quel il y a un temps non négligeable, en particulier pour nous un peu moins rapide que la plus part des personnes, consacré à des calculs qui peuvent à la longue devenir rébarbatifs, mais qui surtout monopolise quasiment tous le temps d’un joueur, donc de façon à le rendre plus convivial surtout pour ce dernier.
C’est un vaste projet pour moi, je procède donc par étape (tiroirs)
Ces quelques lignes se trouvait sur l’un de mes tous premiers post, lorsque j’ai avec votre aide toujours précieuse, mis en chantier ce projet. Je comprends parfaitement que ces quelques mots ne puissent avoir été lus par la totalité de la communauté de ce site, voilà donc pour le descriptif générale.
Pour ce qui à motiver la création de cette discussion, et bien au risque de me répéter et je m’en excuse, mais je ne vois pas trop comment l’écrire.
Pour l’instant, lorsque je veux mettre à jour la cotation de l’entreprise nommée en U2, je sélectionne la cellule à modifier et j’active la macro (ActiveCell = [w9]) Macro 11 qui efface aussi tous ce qui devient inutile et gênant pour la suite.
Comme la si bien dit Staple « "A10,M20:M31,U2,AC2,AQ:AQ" = Empty »
Je souhaiterais si cela est possible ne plus à avoir à faire cette sélection manuelle, supprimer le risque d’oubli et d’un seul clique faire ce que je fais actuellement en plusieurs actions.
Merci Staple
je prends bonne note de tes recommandations, mais mon esprits fonctionnent moins rapidement que le vôtre, je ne me risque plus à traiter deux types d’informations différentes en même temps. Je vais donc les rangées précieusement et les mettre en application dès que solution seras trouvée ou pas à mon souhait actuel.
Quoi qu’il en soit je vous remercie de tous cœur de tout le temps que vous me consacrer.
Avec l’espoir d’avoir su répondre à ta demande de descriptif Canemarchepas !
Philippe