Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samsun
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

samsun

Guest
helo tout le monde.je veux savoir s'il y a un moyen de copier plusieurs cellules eparpier d'une feuille et les coller dans une autre en une seul foi. par ex je copi la cologne a et c et je les copi dans une autre feuile .en verite g essaye et ca n'a pas marche peut etre qu'il existe un truc.grand merci

Re : copier/coller

Bonjour,

Merci de faire attention à l'orthographe et au langage sms.

Pour ton problème, on peut sélectionner des cellules non contigues en maintenant la touche CTRL appuyée
puis copier
et coller dans une autre feuille

Re : copier/coller

Bonjour samsun,nat54,
Avec ma version d'excel 2003, impossible de copier une sélection multiple de cellules.???.
Si je fais une sélection multiple de colonnes alors il colle les colonnes qui contiennent des données, les unes après les autres.
Salut Yves

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
467
Réponses
8
Affichages
2 K
Réponses
5
Affichages
665
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…