copier coller

P

pascal

Guest
j'ai une feuille xls avec 52 onglets,je voudrais que a1 onglet 1 soit égale à a1 onglet 2 et ainsi de suite !!!!
comment faire?
Et comment creer 52 onglets correspondant à l'onglet 1 sans avoir à (creer ou deplacer une copy,creer une copy etc... en VBA par exemple)?
Merci
pascal
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir pascal, re le Forum,

Si j'ai bien compris : Tu selectionnes tes 52 feuilles ( la première, ensuite avec la touche Ctrl enfoncée, tu vas chercher la dernière que tu selectionnes également ) 'Groupe de travail'.
Ensuite tu indiques en A1, ce que tu dois y mettre et tu déselectionnes tes feuilles en cliquant sur n'importe laquelle. La notion de Groupe de travail en haut de ta barre Excel doit disparaître pour ne laisser place qu'au nom de ton classeur.

J'espère avoir été clair....

Bonne soirée.

Jean-Pierre
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir Pascal, Jean-Pierre, le forum,

Pas très clair...à vrai dire, JP... et si tu faisais plutôt un clic droit sur le 1er onglet et que tu cliquais sur 'Sélectionner toutes les feuilles'...çà serait un peu moins long et tu n'aurais pas à faire la pause '51' avant d'arriver à la feuille 52 ... lol

Mais dans tous les cas toutes les feuilles seront identiques à la feuille sélectionnée en 1er... si c'est la feuille1...celà donnera feuille2 = feuille 1... feuille3 = feuille 1... feuille4 = feuille 1... etc...
et non feuille2 = feuille 1... feuille3 = feuille 2... feuille4 = feuille 3... etc...

Tout dépend de ce que recherche Pascal.

Mais en attendant, çà fait plaisir de te croiser et de t'embêter un petit peu, Jean-Pierre, comme çà, rien que pour le plaisir...A++... Guy
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir Guy,

Cela fait plaisir, il est vrai, de te croiser.

Pour la selection, tu as raison, je l'ai zappé ce truc, alors autant pour moi.

Pour la suite, j'ai simplement pensé à un titre, par exemple, que Pascal souhaite reproduire sur toutes les feuilles... sans avoir à se le miminer...

Bon, on verra, mais en attendant, passes une bonne soirée.

Jean-Pierre
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 740
Messages
2 082 049
Membres
101 882
dernier inscrit
XaK_