Copier coller valeur et décaler formule vers le bas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mattg
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

mattg

Guest
Bonjour à tous,

Je bloque sur le comment mais je suis certain (j'espère) qu'il est possible de parvenir à ce que je souhaiterais.

Je pense avant tout qu'il va falloir que je passe par VBA, ce sera ma première fois, autrement dit j'aimerais si possible comprendre un peu. (Je dis bien si possible si c'est trop compliqué la solution à copier/coller toute bête me conviendra 🙂 )

Voici mon problème (je suis sur excel anglais):

Chaque jour j'écris ma formule "vlookup" puis je la copie colle valeur et descend d'une cellule

- J'ai en A1 une formule (la vlookup)
- J'aimerais pouvoir cliquer sur un bouton qui me copie-colle en valeur ma cellule A1 et me décale ma formule en A2
- Et ce ainsi de suite...

Merci par avance pour votre aide !

Re : Copier coller valeur et décaler formule vers le bas

Bonsoir,

Ci-joint une solution, mais il faudrait que tu precises un peu tes attentes (quel est le contenu de la fontion vLookup ?)

Merci beaucoup pour cette première aide. Nous sommes tout prêt du but recherché. J'insère en PJ un fichier explicatif, j'ai essayé d'être le plus clair possible. Merci encore pour ton aide.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
444
Retour