Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Ca ne fonctionne pas,
NB : j'ai demandé pour une ligne, mais je veux adapter la réponse car j'ai plusieurs lignes que je souhaitent copier coller valeur.
VOICI UNE PARTIE DE MA MACRO JE VAIS AVOIR BEAUCOUP DE LIGNES A AJOUTER DANS LA REDACTION DE LA MACRO Y-A-T-IL PLUS SIMPLE NOTAMMENT LORSQUE SUR UNE MEME LIGNE IL Y A DES TROUS ?
Sub MACRO()
For x = 2 To 11
Cells(5, x) = Cells(3, x).Value
Next
For x = 13 To 20
Cells(5, x) = Cells(3, x).Value
Next
En fait dans des cellules j'ai des formules pour lesquelles je veux copier les résultats et dans d'autres j'ai du texte que je ne veux pas recopier, j'ai fait une macro qui est très longue pour laquelle j'ai posé une question sur le forum quant à sa simplification le titre de la discussion est "simplifier une macro"
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD