COPIER & COLLER USF sous un autre nom

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gds35
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gds35

XLDnaute Impliqué
Bsr le forum bonnes fêtes de paques à tous,

Est-il possible de copier un USF ds VBA et le copier avec un autre nom pour ensuite le modifier , sinon il me faut en créer un a chaque action que je desire faire.

Merci a tous GDS35🙄

Re : COPIER & COLLER USF sous un autre nom

Bonsoir gds35,

Ci j'ai bien compris ta question tu veux copier un USF afin de pouvoir le modifier sans toucher au premier?
Si c'est cela, ouvre un nouveau classeur et dans VBE (Visual Basic Editor) fait un copier coller en pointant ton USF et en le faisant glisser dans ton New classeur.
Après tu peux le modifier comme tu veux sans toucher au premier.

....sinon il me faut en créer un a chaque action que je desire faire

Bonsoir,
J'espère que c'en est une bonne, d'action ! 😀
Pour être plus sérieux, j'ai du mal à comprendre si c'est juste créer une copie du USF dans ton projet, auquel cas tu en insères un nouveau, puis tu sélectionnes le premier et tu le colles dans le second, sinon précises ta demandes.
A+
kjin

Edit: j'ai du mal à suivre ce fil...

Encore merci a tous , au fait bhbh je t'ai envoyé un p'tit mess au sujet de ton test GDSTEST1V1 qui est génialement ce que je recherche comme aboutissement mais je ne comprends le code USF_Initialise A+ mes AMiS du forum

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Lecture vocale USF
Réponses
5
Affichages
285
Réponses
10
Affichages
1 K