Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

copier coller une formule

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

flo3869

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'essaye de faire actuellement un gestionnaire des achats que j'effectue, selon la recyclabilité des produits.

Pour cela je souhaite avoir une première feuille ou je renseigne quelques infos notamment, la catégorie du produit, le mois, et la recyclabilté.

Par la suite, je voudrais que les infos renseignées ci dessus, se repartissent dans des fiches (qui représentent les catégories) et qui disposent d'une feuille chacune.

Pour cela, j'ai déjà fait appel au forum très efficace cela dit. Cependant, j'ai un petit souci. On m' a donné une formule (présente dans fiche "papier et etiquettes), pour arriver à repartir les infos, mais j'ai deux problèmes:

1.des que je touche la formule, même sans la modifier, dans la cellule il y a écrit (#valeur).
2.je n'arrive pas à copier coller cette formule pour les autres fiches (en modifiant quelques infos) et même en la recopiant ça ne marche pas.

J'espere que quelqu'un pourra m'aider

merci d'avance

Flo

Pièces jointes

Re : copier coller une formule

Bonjour Flo,

C'est une formule matricielle qu'il faut valider avec les 3 touches, Ctrl Maj Entrée, en même temps, soit après l'avoir modifiée, soit après l'avoir recopiée.

Après validation, tu dois avoir les signes { et } qui entourent ta formule. Il ne faut surtout pas les saisir.

Bonne journée.

Jean-Pierre

Re : copier coller une formule

Bonjour,

La formule en 'Papier et etiquette'!A3 est matricielle, il faut la valider par Ctrl+Maj+Entrée.
Après avoir copié cette formule dans la barre de formule, il faut la revalider comme indiqué ci-dessus.

Edition : salut jeanpierre et Efgé, pas vu !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
414
Réponses
6
Affichages
925
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…