Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

copier/coller toutes les 5 minutes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Eric
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

Eric

Guest
Bonjour,

Comment copier/coller une cellule A1 automatiquement toutes les 5 minutes dans une colonne B (B1, B2, B3 ....)

D'avance merci
Eric

Re le fil,salut Myta

à priori ça a travaillé très tard et ensuite très tôt sur ce fil,mais le résultat est la.Merci Myta je ne connaissé pas 'application.ontime' je pense quelle me sera très utile.

Bonne soirée

@+Vincent

Salut à tous,

J'arrive un peu comme la grèle après la vendange pour vous proposer une solution moins élégante.

Vous pourrez peut-être en tirer qqch...

Bonne soirée
A+
Jean-Marc

PS: Ma macro démarre automatiquement

Pièces jointes

Bonjour à tous ,

Merci Jean-Marc, je la garde sous le coude, car "la grèle après la vendange" c'est si rare en Nle Calédonie !!!

Pour moi aussi 9:00 d'avance sur la Métropole Vincent ....

Et enfin, sans vouloir abuser les amis, serait-il possible de mettre en pause vos macros via un bouton ???

Encore merci
Eric

Re le fil,salut Jean-Marc

En fait la premier macro de mon premier post aurait pu convenir il manquait le 'doevents' place dans la 2 boucles.Cependant je me suis permis de récuperer le code de Myta pour y ajouter un bouton de 'pause'.Regarde le fichier joint et voit si il te convient.

@+Vincent

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
23
Affichages
695
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…