copier/coller toutes les 5 minutes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Eric
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

Eric

Guest
Bonjour,

Comment copier/coller une cellule A1 automatiquement toutes les 5 minutes dans une colonne B (B1, B2, B3 ....)

D'avance merci
Eric

Re le fil,salut Myta

à priori ça a travaillé très tard et ensuite très tôt sur ce fil,mais le résultat est la.Merci Myta je ne connaissé pas 'application.ontime' je pense quelle me sera très utile.

Bonne soirée

@+Vincent

Bonjour à tous ,

Merci Jean-Marc, je la garde sous le coude, car "la grèle après la vendange" c'est si rare en Nle Calédonie !!!

Pour moi aussi 9:00 d'avance sur la Métropole Vincent ....

Et enfin, sans vouloir abuser les amis, serait-il possible de mettre en pause vos macros via un bouton ???

Encore merci
Eric

Re le fil,salut Jean-Marc

En fait la premier macro de mon premier post aurait pu convenir il manquait le 'doevents' place dans la 2 boucles.Cependant je me suis permis de récuperer le code de Myta pour y ajouter un bouton de 'pause'.Regarde le fichier joint et voit si il te convient.

@+Vincent

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
249
Réponses
3
Affichages
225
Réponses
12
Affichages