Microsoft 365 Copier Coller sous conditions valeur négative

luckyluc2411

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous je suis amateur en VBA et j'ai du mal à faire un code potable...

J'ai une feuille stock ou j'ai mes entrées et mes sorties de produits (c'est mon journal de bord).
Pour synthétisé mes données j'ai une feuille avec les mêmes en-têtes("Date"). Je voudrais copier coller les lignes de la feuille stock ou la valeur est inférieur à 10 dans la colonne E.
Je voudrais donc copier les 4 premières colonnes de "Stock" dans "Date" quand la valeur est inférieur dans la colonne E de ma feuille stock du coup qui correponds à la 5 eme colonne de mon tableau stock.

Si vous avez des pistes je suis preneur.
Merci beaucoup si quelqu'un me répond...
 

luckyluc2411

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Par pitié, un fichier anonymisé et avec infos bidons en PJ. Lisez la charte
Faut-il que les données copiées écrasent celles de la copie précédente ou qu'elles se mettent à la suite ?

Bonne journée,
Bonjour je vous envoie le classeur. Non je voudrais qu'elle se copie à la suite dans la feuille "date".
Bonne journée
 

Pièces jointes

  • Classeur test (1) (1).xlsm
    115.5 KB · Affichages: 2

luckyluc2411

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Comme ceci ?
(voir macro dans module "CopieSiStkInf10")

Bonne journée,
Oui c'est top, cependant je vais peut-être être chiant mais si je clique deux fois ca me copie deux fois. Il est possible de simplement faire une recherche et que la macro ajoute une ligne dans mon tableau date si jamais une valeur <10 supplémentaire apparait dans mon tableau Stock ?
 

xUpsilon

XLDnaute Accro
Le plus simple à mon sens serait de repartir de 0 à chaque fois, histoire que si une ligne plus haut change, on puisse la faire apparaitre dans Date de nouveau.