Copier coller selon conditions

anthony787

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je remercie par avance ceux qui me comprendront...:rolleyes:

Toujours pour mon service logistique, je souhaiterais faire des mises à jour régulières de mon petit fichier excel stock.

Pour faire ces mises à jour je dois faire des extract du logiciel d'inventaire (chaque article/item étant déplacés régulièrement), soit des export du logiciel d'inventaire sur des feuilles excel 2007.

J'ai créer un fichier "update" qui me sert pour enregistrer les différents export.
Ce fichier update a un lien avec le fichier stock (un copier coller avec lien).
Dans le fichier stock, j'ai un premier masque avec mes formules sumproduct, un tableau croisé dynamique etc...

Ce que je voudrais arriver à faire (et il me semble qu'il faut passer par du VBA, à moins que les magiciens d'excel que vous etes m'orientent sur une autre méthode) est un copier coller du fichier "update" selon condition pour disptacher les résultats dans les onglets des différents sites de stock. Ci joint les fichiers.

Soit faire un extract général du logiciel d'inventaire le 10/08/2010, le copier dans le fichier update (l'écraser au jour le jour). Faire un refresh, du TCD et de la liste général. Et j'aimerai que les différents site de stock soit eux aussi
ajournés.
Le hic c'est que les pièces de stock ou entrepots sont nombreux, supérieur à 3. Je pourrai faire des extract du logiciel d'inventaire en fonction d'un seul entrepot particulier mais je voudrais un extract général et disptacher les résultats en fonction du nom des entrepots.

J'espère avoir été clair pour tous.

Si quelqu'un m'entend faites moi signe !!!!!

Merci encore.

Bonne journée à tous.
 

Pièces jointes

  • EXEMPLE_STOCK.xls
    35 KB · Affichages: 87
  • UPDATE_10_08_10.xls
    18.5 KB · Affichages: 52
  • EXEMPLE_STOCK.xls
    35 KB · Affichages: 97
  • UPDATE_10_08_10.xls
    18.5 KB · Affichages: 54
  • EXEMPLE_STOCK.xls
    35 KB · Affichages: 92
  • UPDATE_10_08_10.xls
    18.5 KB · Affichages: 50

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 488
Messages
2 088 847
Membres
103 972
dernier inscrit
steeter