Copier coller d'une zone de données variable

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jeanphi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jeanphi

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

Je souhaite faire un copier coller d'une zone de données variable dans une autre feuille
Il faut absolument que je ne copie que la zone ou se trouve les données car le coller se fait dans une zone qui insère autant d elignes qu'il y a de lignes dans ma zone de données
Je souhaite donc faire une macro qui détecte la zone de données à sélectionner pour procéder au coller
quelqu'un aurait t'il une idée??
pour info, la zone ou se trouve les données s'étend de B3 à CFxxxxxx, xxxx étant le numéro d eligne variable

Re : Copier coller d'une zone de données variable

hello

suggestion alternative :
pas de copier coller
une simple égalité entre les 2 zones concernées, tout ce qui se passe sur la première est répercuté en temps réel sur la seconde.

Re : Copier coller d'une zone de données variable

bonjour

comme je l'ai précisé j ai une macro qui insère dans ma feuille ou je dois faire le coller autant de lignes qu'il y a dans la zone de données "variable"
donc je ne peux pas au préalable faire une correspondance entre les 2 zones via des formules??

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
1 K
Retour