Bonsoir Sylvanu et merci.
Si on peut simplifier les Worksheet_Change, je suis preneuse
J'ai essayé, grâce à votre aide et celui du forum, d'adapter votre premier code qui était à la base pour le planning sur l'émargement.
Étant, total complément nul en VBA, je ne fais qu'essayer d'adapter vos codes à mes besoins, mais créer ou simplifier les codes, c'est la cata.
Donc, d'après ce que je comprends, je saisie dans chaque cellule est je valide à chaque fois pour que cela se copie sur l'émargement.
N'y aurait-il vraiment pas moyen que lorsque l'on saisi sur le planning cela s'enregistre automatiquement directement dans les cellules Emargement, sans que l'on ai à valider ?
L'enregistrement d'un mois sur l'autre du planning fonctionne très bien, je peux naviguer de mois en mois, revenir en arrière et je retrouve toutes mes saisies, c'est génial.
Pour ce qui est de la copie sur l'onglet Emargement, le premier mois est pris en compte et pour les mois suivants, la première saisie que je valide est bonne, mais en suite plus rien.
Je me demande, si ta première idée du bouton "Mise à jour Emargement", je ne devrais pas le rajouter en 14ème position à côté de la sélection des mois, plus précisément après le bouton "tout" qui est sur la première ligne de la feuille planning et systématiquement tout se mettrait à jour en une seule fois et quelque soit le mois. Humm ! à méditer.
Voilà si tu peux encore m'aider, merci pour tout en cas