Re : Copier-coller de feuille à feuille
Bonsoir bbb38, bonsoir le forum,
Tout d'abord, merci pour le support et désolé de ma réponse tardive... grosse journée aujourd'hui...
Après consultation du fichier joint par bbb38, je pense que la vérité n'est pas loin...
Ceci étant, je constate que le "copier-coller" ne reprend que les actions encore encours à la date d'aujourd'hui (statut 3 vide), or le but est de voir quelles étaient les actions en cours au moment du mois sélectionné...
Ex : une action ouverte en mai peut être en cours en juin et juillet mais fermée depuis donc apparaître à la sélection de juin, juillet mais à celle d'octobre... c'est ce que j'ai tenté de vous démontrer dans le fichier joint v02 en mettant 2 actions en surbrillance dans "BDD" qui auraient dû être en cours en mai, juin, juillet mais pas en octobre or elles n'apparaissent plus du tout car fermées !
En gros, le code doit reprendre les actions reprises dans les formules qui servent aux calculs...
SOMME(SI((Data!$C$2:$C$26=$C$5)*(Data!$D$2:$D$26<=B8)*(Data!$G$2:$G$26<>Data!$K$4);1;0)) +SOMME(SI((Data!$C$2:$C$26=$C$5)*(Data!$D$2:$D$26<=B8)*(Data!$F$2:$F$26>B8);1;0))
A par ça, est-ce possible d'éviter de repasser par "BDD" dans l'exécution du code?
Merci encore pour l'aide.
Cordialement,