Bonjour à toutes et tous !
Un souci à vous soumettre, après avoir vainement tenté de le résoudre :
J'ai 2 tableaux de suivi bancaire dont je joins ici 2 extraits:
- 1 tableau source ( 8000 lignes )+ 1 tableau dest ( 1050 lignes )
Je dois insérer les 8000 lignes du Tab source dans le Tab dest, sauf que je n'arrive pas à copier-coller les dates : quelque soit le mode de copiage, une fois dans le Tab dest, les insertions ne sont ensuite pas prises en compte dans le tri chronologique ( du plus récent au plus ancien ) que j'effectue
La seule manière pour le moment qui fonctionne, c'est lorsque je retape à main chaque date dans le tab source, et copier-coller ensuite. J
e ne me vois pas retaper 8000 lignes !
Info supplémentaire, le Tab source est un export Excel d'un logiciel de compte ( Comptes & Budget )
Si vous pouvez m'aider, je suis preneur !
Merci par avance
Un souci à vous soumettre, après avoir vainement tenté de le résoudre :
J'ai 2 tableaux de suivi bancaire dont je joins ici 2 extraits:
- 1 tableau source ( 8000 lignes )+ 1 tableau dest ( 1050 lignes )
Je dois insérer les 8000 lignes du Tab source dans le Tab dest, sauf que je n'arrive pas à copier-coller les dates : quelque soit le mode de copiage, une fois dans le Tab dest, les insertions ne sont ensuite pas prises en compte dans le tri chronologique ( du plus récent au plus ancien ) que j'effectue
La seule manière pour le moment qui fonctionne, c'est lorsque je retape à main chaque date dans le tab source, et copier-coller ensuite. J
e ne me vois pas retaper 8000 lignes !
Info supplémentaire, le Tab source est un export Excel d'un logiciel de compte ( Comptes & Budget )
Si vous pouvez m'aider, je suis preneur !
Merci par avance