christyn45
XLDnaute Nouveau
[Résolu ] copier-coller automatiquement entre 2 fichiers
Bonjour,
je désire qu'Excel copie et transfère, automatiquement, au fur et à mesure des entrées, la colonne K (par exemple) du fichier Banque dans la colonne AJ du fichier Commerce.
il ne peut pas y avoir de référence de ligne mais, dans les 2 colonnes A iil y a les mêmes données.
une amie m'a parlé de la fonction "rechercheV"
j'ai sélectionné la colonne Aj du fichier Commerce puis j'ai fait "fx" "rechercheV puis j'ai sélectionné A1 du fichier banque (les colonnes A sont les mêmes dans les 2 fichiers mais .........aprés avoir incrémenté il y a un résultat mais rien moins qu'évident.
donc, ce que je voudrais c'est que :
le contenu des colonnes I J K L M N du fichier Banque soit automatiquement copié
dans les colonnes AH AI AJ AK AL AM du fichier Commerce
et, ceci, en tenant compte des références de la colonne A
ATTENTION : je fais partie des "nuls"
merci de bien vouloir m'aider
Bonjour,
je désire qu'Excel copie et transfère, automatiquement, au fur et à mesure des entrées, la colonne K (par exemple) du fichier Banque dans la colonne AJ du fichier Commerce.
il ne peut pas y avoir de référence de ligne mais, dans les 2 colonnes A iil y a les mêmes données.
une amie m'a parlé de la fonction "rechercheV"
j'ai sélectionné la colonne Aj du fichier Commerce puis j'ai fait "fx" "rechercheV puis j'ai sélectionné A1 du fichier banque (les colonnes A sont les mêmes dans les 2 fichiers mais .........aprés avoir incrémenté il y a un résultat mais rien moins qu'évident.
donc, ce que je voudrais c'est que :
le contenu des colonnes I J K L M N du fichier Banque soit automatiquement copié
dans les colonnes AH AI AJ AK AL AM du fichier Commerce
et, ceci, en tenant compte des références de la colonne A
ATTENTION : je fais partie des "nuls"
merci de bien vouloir m'aider
Dernière édition: