F
fmoore
Guest
Bonjour,
J'ai besoins que quand j'inscris quelque chose en "C" que la colonne "D" (si elle est vide seulement) recherche dans ma feuille "Base de donnée" le résultat de ma colonne "A" et inscrive la ligne "C"+365 (date + 1 an). Je ne peux pas le faire avec un recherchev parce que ma base de données ce met à jour automatiquement et qu'aussitôt il a un résultat je ne veux plus qu'il change.
Il y a quelque mois un utilisateur m'a créé cette formule :
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
For K = 1 To Worksheets("Suivisignature2012").Range("Date").Rows.Count
If Worksheets("Suivisignature2012").Cells(K, 2).Value = "" Then
If Worksheets("Suivisignature2012").Cells(K, 1).Value = "3" Then
Worksheets("Suivisignature2012").Cells(K, 2).Value = Now()
End If
End If
Next K
End Sub
Je crois que c'est une bonne base, mais j'ai essayé et je ne sais pas comment la modifier pour la rendre efficace pour moi.
Merci de votre aide
J'ai besoins que quand j'inscris quelque chose en "C" que la colonne "D" (si elle est vide seulement) recherche dans ma feuille "Base de donnée" le résultat de ma colonne "A" et inscrive la ligne "C"+365 (date + 1 an). Je ne peux pas le faire avec un recherchev parce que ma base de données ce met à jour automatiquement et qu'aussitôt il a un résultat je ne veux plus qu'il change.
Il y a quelque mois un utilisateur m'a créé cette formule :
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
For K = 1 To Worksheets("Suivisignature2012").Range("Date").Rows.Count
If Worksheets("Suivisignature2012").Cells(K, 2).Value = "" Then
If Worksheets("Suivisignature2012").Cells(K, 1).Value = "3" Then
Worksheets("Suivisignature2012").Cells(K, 2).Value = Now()
End If
End If
Next K
End Sub
Je crois que c'est une bonne base, mais j'ai essayé et je ne sais pas comment la modifier pour la rendre efficace pour moi.
Merci de votre aide