Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Copier avec VBA en prenant en charge le décalage de cellules

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

INFINITY100

XLDnaute Occasionnel
Bonjour les pro du VBA

Voila je voudrais créer un code VBA à base que à chaque fois je clique sur le bouton "enregistrer dans la feuille 2" les données qui sont dans les cellulles A1 A3 A5 seront copiées dans la feuille2 dans les plages A B C et que ce décalent vers le bas à chaque nouvel enregistrement , jusque là c facile Mais le probleme que j'ai c'est que lorsqu'il y a rien dans la cellule A3 et A5 je veux uniquement que la valeur A1 dans la feuille1 soit copiées dans son emplacement dans la feuile2 dans la plage A sans que les plages B et C soit décaléé vers le bas et la meme chose pour la cellule A3 en feuille1 lorsqu'il y a rien dans A1 et A5 je veux que la valeur en A3 soit copiée dans son emplacement dans la feuil2 dans la plage B sans que A et C soit décalée vers le bas et ainsi de suite

Je vous joint mon dossier pour mieux comprendre

Par avance merci.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…