Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonsoir, je recherche à copier la valeur d'une cellule si cette dernière est supérieure à la dernière copiée.
Ci-joint un fichier plus explicite.
Merci de votre aide.
Spicavirgo
Bonjour Patrick,
merci beaucoup pour le code VBA mais mes connaissances en macro se limite à celles que j'enregistre parfois.
J'ai recopié le code mais je ne retrouve pas la macro.
Faut il apporter un nom de macro?
Bonjour JBARBE,
merci pour le rapide retour. Malheureusement je ne vois pas de modification sur le fichier.
S'il s'agit d'une macro, elle ne s'affiche pas.
Merci
...merci beaucoup pour le code VBA mais mes connaissances en macro se limite à celles que j'enregistre parfois.
J'ai recopié le code mais je ne retrouve pas la macro.
Faut il apporter un nom de macro? ...
Bonjour JBARBE,
merci pour le rapide retour. Malheureusement je ne vois pas de modification sur le fichier.
S'il s'agit d'une macro, elle ne s'affiche pas.
Merci
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.