ssassam
XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Je souhaite copier tout les lignes qui contiennes le mot "TOTAL" dans une feuil appelé RECAP , j'ai créer une macro a l'aide d'une recherche sur internet , mais j'ai eu deux anomalies :
Anomalie N°1:
- la macro ne s'applique pas a toute les feuils a la fois je doit l’exécuté sur chaque feuil séparément.
Anomalie N°2:
-Vue que la ligne que je copie comprend une formule , la macro ne la converti pas en valeur ce qui me donne une ligne avec des #N/A#
Voici mon CODE ( Il est déjà inclus au fichier test "ssassam")
S'il vous plait et comme toujours je compte sur votre aide a fin de résoudre mon problème
Je souhaite copier tout les lignes qui contiennes le mot "TOTAL" dans une feuil appelé RECAP , j'ai créer une macro a l'aide d'une recherche sur internet , mais j'ai eu deux anomalies :
Anomalie N°1:
- la macro ne s'applique pas a toute les feuils a la fois je doit l’exécuté sur chaque feuil séparément.
Anomalie N°2:
-Vue que la ligne que je copie comprend une formule , la macro ne la converti pas en valeur ce qui me donne une ligne avec des #N/A#
Voici mon CODE ( Il est déjà inclus au fichier test "ssassam")
Code:
Sub TEST()
For Each cel In Range("A1:A" & Range("A65536").End(xlUp).Row)
If UCase(cel) = "TOTAL TTC" Then
Range("A" & cel.Row & ":F" & cel.Row).Copy _
Sheets("RECAP").Range("A" & Sheets("RECAP").Range("A65536").End(xlUp).Row + 1)
Sheets("RECAP").Range("A:F").EntireColumn.AutoFit
End If
Next
End Sub
S'il vous plait et comme toujours je compte sur votre aide a fin de résoudre mon problème