Copie Ecran Excel pour Word

  • Initiateur de la discussion orentos
  • Date de début
O

orentos

Guest
Pour donner un exemple à un ami, je voudrai faire des copies d'écran Excel intégrant les lettres des colonnes
A B C D E .....
et des numéros de lignes
1 2 3 4 5 6.....
Cette copie d'écran devant être mise dans un document WORD.
Peut-on le faire directement sous EXCEL ou a t-on besoin d'un programme particulier? J'aimerai bien le faire sous EXCEL si cela est possible.
 
@

@Christophe@

Guest
Bonsoir Orentos

Très facile, le plus simple que je te conseille, ouvre excel, quand tu es sur l'écran que tu veux copie fais le touche PRT SCR (Print Screen), cette touche ce trouve après les F11, F12

Tu verras tu appuis deçu mais il ne se passeras rien, ensuite tu vas dans WORD et tu fais CTRL + V et voila

Tient moi au courant

Bonne soirée

@Christophe@
 
O

orentos

Guest
Salut Christophe,
j'ai essayé la méthode que tu m'as décrite mais j'ai la copie de tout l'écran alors que moi je voudrais avoir une partie seulement de l'écran(j'ai oublié de le préciser sur mon post).
 
T

Ti

Guest
une fois ton image dans word, tu ouvres la barre de menu image et tu fais un peu de crop (c'est à dire que tu rabotes ce qui ne te plait pas dans l'image, il y a un bouton dédié à cela) et voilà
 
@

@Christophe@

Guest
Bonsoir a tous


Ben oui, comme Ti dit, ou tu fais cela par Word avec la bare d'outils dessin, ou alors, tu passe par paintbrush de windows, et la tu coupe que ce que tu as besion pour ensuit copie CTRL + C et coller dans Word CTRL + V.

Je crois pas qu'il ai une autre solution

@Christophe@
 
@

@Christophe@

Guest
Bonsoir


Pour être honnête sous Word, dessin, j'ai jamais essayé, moi je passe d'abord par paintbrush avant d'aller dans Word, essaye de cette facon, tu fais ton prt screen dans Excel, tu colle avec CTRL + V dans Paintbrush et la tu coupe et recolle avec CTRL + C et ensuite pour le finish tu colle avec CTRL + V dans Word

Moi je fais cela comme ca

A toi de voir

P.S. Paintbrush est dans ton menu démaré de windows, dans les accesoire.

Bonne soirée

@Christophe@
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 327
Membres
103 518
dernier inscrit
hbenaoun63