CISCO XLDnaute Barbatruc 21 Mai 2023 #1 Bonsoir à tous Lorsque je fais un copier/coller d'un texte comportant 2 polices (Symbol + Arial), j'obtiens ce texte uniquement en Arial. Est-ce que vous avez une astuce pour obtenir automatiquement le texte identique à l'original. @ plus
Bonsoir à tous Lorsque je fais un copier/coller d'un texte comportant 2 polices (Symbol + Arial), j'obtiens ce texte uniquement en Arial. Est-ce que vous avez une astuce pour obtenir automatiquement le texte identique à l'original. @ plus
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 21 Mai 2023 #2 Bonsoir Cisco, Sur 2007 un copier/coller fonctionne correctement. Vote positif 0 Vote négatif Solution
CISCO XLDnaute Barbatruc 21 Mai 2023 #3 Bonsoir Effectivement, tu as raison, les polices sont conservées si on fait un simple copier/coller. Par contre, si on copie le texte dans la barre de formule (mauvaise idée !), les polices initiales ne sont pas conservées. @ plus Vote positif 0 Vote négatif
Bonsoir Effectivement, tu as raison, les polices sont conservées si on fait un simple copier/coller. Par contre, si on copie le texte dans la barre de formule (mauvaise idée !), les polices initiales ne sont pas conservées. @ plus
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc 21 Mai 2023 #4 Bonjour, sylvanu à dit: Sur 2007 un copier/coller fonctionne correctement. Cliquez pour agrandir... Pareil avec Excel 2016 sous Windows 10 Pro 64. Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, sylvanu à dit: Sur 2007 un copier/coller fonctionne correctement. Cliquez pour agrandir... Pareil avec Excel 2016 sous Windows 10 Pro 64.
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 21 Mai 2023 #5 CISCO à dit: Par contre, si on copie le texte dans la barre de formule (mauvaise idée !), les polices initiales ne sont pas conservées. Cliquez pour agrandir... Ca, c'est normal. Ce faisant, cela revient à faire un coller valeurs. Vote positif 0 Vote négatif
CISCO à dit: Par contre, si on copie le texte dans la barre de formule (mauvaise idée !), les polices initiales ne sont pas conservées. Cliquez pour agrandir... Ca, c'est normal. Ce faisant, cela revient à faire un coller valeurs.
patricktoulon XLDnaute Barbatruc 22 Mai 2023 #6 bonjour copy destination fonctionne très bien (sans paste) exemple activecell.copy [D3] copy la cellule active vers D3 en gardant le format Vote positif 0 Vote négatif
bonjour copy destination fonctionne très bien (sans paste) exemple activecell.copy [D3] copy la cellule active vers D3 en gardant le format