Copie d'une selection vers email

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fablandreau
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

fablandreau

Guest
Bonjour à tous,

J'ai fais pas mal de recherches et je ne trouve rien qui correspond a ce que je voudrais faire :

Dans une feuille tout ce qu'il y a de plus commun, je souhaite copier les cellules "A1:H40" et les coller dans un email car je ne souhaite pas que le destinataire recoive le tableur complet.

Avez vous une idée ?

Merci d'avance

Re : Copie d'une selection vers email

J'ai fait des recherches sur plusieurs forums avec le mot clé email, mais toutes les réponses que j'ai trouvé proposent de joindre le fichier excel comme pièces jointe.

Ce que je veux c'est copier une partie de mon tableur range("A1":"H40") vers le corp de mon email.

Re : Copie d'une selection vers email

Bonjour Fablandreau, Bonjour MJ13, Bonjour le forum,

Bonjour

Comment as tu cherché?

Il manque de nombreuses données à ta question.

+1, je suis d'accord avec Michel.

En effet, il y a de nombreux posts qui deja traitent la question sur XLD... Un exemple : Lien vers fil OUTLOOK.

Recherche avec les mot clefs : "Oulook express copie donnees" et le tour est joue...

Il ne faut pas hesiter a multiplier les recherches avec tous les mots clefs possibles et imaginables ("copier range dans le corps d'un email", "transferer tableau vers email", "copier-coller des cellules vers un email", ...); chacun va appeler les choses differemment en fonction de sa connaissance et de sa maitrise d'Excel...

Bonne journee,🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
362
Retour