Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Copie d'un modèle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MARION
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

MARION

Guest
Bonsoir a tous et a toutes.
je cherche et je ne trouve pas comment faire une copie en repectant la reduction , explication
J'ai crée une feuille type reduction a 80% les marges réduites et je veux copier ce modèle sur plusieurs feuilles, au total 40, mais lorque j'effectue la copie la réduction n'est pas repecter elle repasse a100% et les marges ne sont plus les même que celle du modèle.
Comment faire s'il vous plait.
A+ M

Bonjour,

Pour reproduire une feuille à l'identique,
clic droit sur l'onglet de la feuille et,
en maintenant la touche ctrl enfoncée,
tu glisses la souris vers la droite ou vers la gauche.
Il ne te reste qu'à modifier le nom de ta nouvelle feuille.

Bonsoir, Marion,

Quand tu parles de réduction, c'est bien du zoom de la feuille excel dont tu parles?
Dans ce cas, à la suite du code qui te copie ta feuille, tu rajoutes, en faisant référence à la feuille qui reçoit la copie:
Worksheets("Feuil2").activate
ActiveWindow.Zoom =80
La fonction zoom s'applique à la fenêtre, et il te faut donc d'abords activer la feuille avant de lui appliquer le zoom.

Mais est-ce vraiment ce dont tu as besoin?

Bonne soirée.

Merci a tous les deux de m'avoir répondu, monique ta methode est super, je ne la connaissais pas , elle va faciliter mon travaille.
Gros bisous a tous les deux
A+ M

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
640
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…