Copie de Sauvegarde

bbmarcus

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous,

j'ai une petite question technique de base... mais dont je ne trouve pas la solution.
Je cherche à faire une copie de sauvegarde automatiquement pour mes fichiers excel.

Je l'avais déjà fais avec la version 2003, mais sous Excel 2007 impossible de trouver la manip... même avec l'aide en ligne ^^


Pouvez-vous m'aider?

Merci à tous!
 

bbmarcus

XLDnaute Occasionnel
Re : Copie de Sauvegarde

Salut Dull, le fofo,

Effectivement ces fils sont iunteressants et je penses avoir trouvé ce dont j'ai besoin.

j'ai utilisé ce fil...
Lien supprimé

Mais je ne retrouve pas mon fichier de sauvegarde. J'ai mis ce code en workbook:
Private Sub Workbook_Open()
Dim w1 As String, w2 As Workbook
Application.ScreenUpdating = False
w1 = ThisWorkbook.FullName
Set w2 = ThisWorkbook
ThisWorkbook.SaveAs "Q:\Service Pilotage\Partage\Dossiers de sauvegarde" & "Sauv " & Format(Now, "dd-mm-yy hhnnss") & ".xls"
Application.EnableEvents = False
Workbooks.Open w1
Application.EnableEvents = True
w2.Close
Application.ScreenUpdating = True
End Sub


D'ou vient l'erreur?

PS: c'est un fichier .xlsm... je ne penses pas que ca change grand chose...
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 496
Messages
2 088 982
Membres
103 997
dernier inscrit
SET2A