Bonjour...
Tout d'abord je vous prie de m'excuser si ma question vous parrait stupide... mais bon ça fait que quelques heures que j'ai commencé à essayer d'écrie des macros...
Mon but est de copier sur une seule feuille des données présente sur plusieurs:
nombre de feuilles indéfinies, nombbre de colonnes fixes et nombre de lignes variable.
En regardant un peu différents messages j'ai trouvé cette commande:
derlign = Worksheets(2).Range("A65530").End(xlUp).Row
qui me permet de trouver la valeur de la dernière ligne de donnée de la feuille I
mais je n'arrive pas a copier des plages variables avec un formule du type:
Worksheets(2).Range("B" & derlign + 1).Value = ActiveSheet.Range("B6").Value
mais au lieu de copier uniquement des cellules je voudrais copier des plages (Ax:By) vers (Ax':By')ou x,y et x' y' sont des variables définies precedement ... Et ça j'y arrive pas
Merci de votre aide.
Tout d'abord je vous prie de m'excuser si ma question vous parrait stupide... mais bon ça fait que quelques heures que j'ai commencé à essayer d'écrie des macros...
Mon but est de copier sur une seule feuille des données présente sur plusieurs:
nombre de feuilles indéfinies, nombbre de colonnes fixes et nombre de lignes variable.
En regardant un peu différents messages j'ai trouvé cette commande:
derlign = Worksheets(2).Range("A65530").End(xlUp).Row
qui me permet de trouver la valeur de la dernière ligne de donnée de la feuille I
mais je n'arrive pas a copier des plages variables avec un formule du type:
Worksheets(2).Range("B" & derlign + 1).Value = ActiveSheet.Range("B6").Value
mais au lieu de copier uniquement des cellules je voudrais copier des plages (Ax:By) vers (Ax':By')ou x,y et x' y' sont des variables définies precedement ... Et ça j'y arrive pas
Merci de votre aide.