copie de ligne combiné d'une recherche entre deux feuilles d'un meme classeur

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

minipakrette

XLDnaute Nouveau
Bonjour, j'espère sincerement que quelqu'un pourra m'aider😱

je vous présente la situation, j'ai un classeur avec deux feuilles l'une comporte mes commandes avec les noms de société, les n° de client et de commandes bref les coordonnées rangées par colonnes. Ensuite dans une seconde feuille j'ai un répertoire avec toutes les coordonnées des clients. J'aimerai que en entrant un nom de société ou un num de tel par exemple ou un n° de client dans une cellule donnée de la feuille 1, que la fonction recherche cette donnée dans la seconde feuille et et qu'elle copie la ligne correspondante dans la premiere feuille. C'est un peu compliqué a comprendre mais en fait le but c'est que je n'ai plus besoin de rechercher et de recopier (perte de temps) les coordonnées des clients.
Merci d'avance.🙂

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
610
Retour