L
Loic
Guest
Bonjour à tous,
J'ai une problematique avec Excel et je ne sais pas du tout par quel coté commencer, j'ai fais des recherches infructueuses sur ce forum et vous demande donc de l'aide :
J'ai deux fichiers excel contenant plus ou moins les memes données mais dans des formats différents (les colonnes ne sont pas dans le meme ordre). Mon premier fichier contient 3 colonnes A, B et C.
Mon deuxieme fichier contient A, A1, A2, B, B1, B2, B3, C, etc ...
Je souhaiterai qu'en séléctionnant une cellule de mon premier fichier (colonne A ligne 3 par ex) et en séléctionnant une autre ligne de mon deuxieme fichier (A, ligne 8 par ex) les infos A, B, C de la ligne 8 de mon deuxieme fichier, viennent se coller dans les colonnes A, B, C ligne 3 de mon premier fichier. Je ne sais pas du tout sur quel evenement déclancher la macro (si macro il y a besoin), ni quelles fonctions utliser pour cette macro.
J'espere avoir été clair, sinon je préciserai 🙂
Merci d'avance pour votre aide.
Loic
J'ai une problematique avec Excel et je ne sais pas du tout par quel coté commencer, j'ai fais des recherches infructueuses sur ce forum et vous demande donc de l'aide :
J'ai deux fichiers excel contenant plus ou moins les memes données mais dans des formats différents (les colonnes ne sont pas dans le meme ordre). Mon premier fichier contient 3 colonnes A, B et C.
Mon deuxieme fichier contient A, A1, A2, B, B1, B2, B3, C, etc ...
Je souhaiterai qu'en séléctionnant une cellule de mon premier fichier (colonne A ligne 3 par ex) et en séléctionnant une autre ligne de mon deuxieme fichier (A, ligne 8 par ex) les infos A, B, C de la ligne 8 de mon deuxieme fichier, viennent se coller dans les colonnes A, B, C ligne 3 de mon premier fichier. Je ne sais pas du tout sur quel evenement déclancher la macro (si macro il y a besoin), ni quelles fonctions utliser pour cette macro.
J'espere avoir été clair, sinon je préciserai 🙂
Merci d'avance pour votre aide.
Loic