Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

copie de cellule

jade

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous,

voici ma question j'ai créer un planning sur Excel d'une année complète donc 365 jours.
pour chaque jours j'ai 8 lignes et 35 colonnes ce qui me fais un tableau annuel très grand mais la n'est pas le problèmes.
je cherche une solution pour copier rapidement une validation de données appartenant a une cellule sur plusieurs cellules de mon planning annuel.

il Ya t'il une façon de faire sans que j'ai a sélectionner mes cellules de l'année complétes lignes par lignes.

merci pour votre réponse.
 

Pièces jointes

  • PLANNING LOCATION RICARDO1.zip
    256.9 KB · Affichages: 11
  • PLANNING LOCATION RICARDO1.zip
    256.9 KB · Affichages: 11
  • PLANNING LOCATION RICARDO1.zip
    256.9 KB · Affichages: 14
Dernière édition:

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : copie de cellule

Bonjour Jade,

sans voir le fichier ???

je pense qu'il serait bon de relire les points 4 et 5 dans le paragraphe "Demandeurs" après avoir cliqué ci-dessous
Lien supprimé

à+
Philippe
 

jade

XLDnaute Nouveau
Re : copie de cellule

Bonjour,

je ne comprend pas votre réponse, a lire l'article 4 et 5 je n'écris par en sms et ce n'est pas a des fin commerciales.

pourriez vous m'expliquer s'il vous plait
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : copie de cellule

Re,

j'ai bien parlé du paragraphe "Demandeurs" ................ il fallait continuer la lecture un peu plus loin


à+
Philippe
 

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
274
Réponses
24
Affichages
590
Réponses
0
Affichages
265
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…