Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

copie de cellule si

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lunsal
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lunsal

Guest
bonjour,

je possède 13 fichiers différents coorespondant a 13 étage d'un même bâtiment.😉
je souhaiterais copier la case c1 de chaque fichier dans ma nouvelle feuille de mon fichier de recapitulation excel si la valeur "pas d'information" apparait dans une des cases des collones allant de D a H, puis copier les lignes entière allant des case A a H a chaque fois que la Valleur "pas d'information apparait".
Tout cela sans copier mes 13 fichiers dans une feuille.
😀 Vous trouverez deux exemple de ficheirs dans le zip 😀

Est ce possible?😱

merci de votre aide🙂

Pièces jointes

Re : copie de cellule si

Bonjour et bienvenu sur le forum,

Ne serait-il pas plus simple de mettre les 13 fichiers sur 13 feuilles dans un même fichier et de créer une 14ème feuille dans ce fichier pour établir le récapitulatif souhaité ?

De plus, le récapitulatif doit-il se faire en plaçant les données récupérées les unes sous les autres, ou les unes à côté des autres, par feuille ?

,

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
884
Réponses
3
Affichages
879
Réponses
2
Affichages
644
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…