Jai 2 feuilles excel, une avec un tableau en A B C D, l'autre est vide.
Je voudrais que ma macro parcour la colonne B, suivant une condition (>90), elle copie le contenu de la ligne correspondante, sur ma feuille vide.
Exemple : en B100, ma condtion est rempli, donc A, B, C et D 100, sont copié sur la 1er ligne de ma feuille vide, puis en B 102, ma condition est a nouveau rempli, donc A, B, C et D 102, sont copié sur la 2iem ligne de ma feuille vide... et ainsi de suite. Jai un bout de macro qui ne fonctionne pas, pe etre pouriez vous m'aidé
Je voudrais que ma macro parcour la colonne B, suivant une condition (>90), elle copie le contenu de la ligne correspondante, sur ma feuille vide.
Exemple : en B100, ma condtion est rempli, donc A, B, C et D 100, sont copié sur la 1er ligne de ma feuille vide, puis en B 102, ma condition est a nouveau rempli, donc A, B, C et D 102, sont copié sur la 2iem ligne de ma feuille vide... et ainsi de suite. Jai un bout de macro qui ne fonctionne pas, pe etre pouriez vous m'aidé
Code:
Sheets("Feuil1").Columns("B:B").Select
For Each cell In Selection
If cell > 90 Then
ligne1 = cell.Row
Sheets("Feuil3").Select
ligne = Sheets("Feuil3").Range("A65536").End(xlUp).Row
Worksheets("Feuil1").Range("A" & ligne1).Copy Worksheets("Feuil3").Range("A" & ligne)
Worksheets("Feuil1").Range("B" & ligne1).Copy Worksheets("Feuil3").Range("B" & ligne)
Worksheets("Feuil1").Range("C" & ligne1).Copy Worksheets("Feuil3").Range("C" & ligne)
Worksheets("Feuil1").Range("D" & ligne1).Copy Worksheets("Feuil3").Range("D" & ligne)
End If
Next cell