Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Copie avec mise en forme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tfer2510
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

tfer2510

Guest
Bonjour,

j'ai un onglet N°1 avec :
-une colonne "code" (exemple A1.1)
-une colonne "Description" (exemple : Mise en place d'une installation de chantier comprenant, ..."

Un onglet N°2 avec :
-une colonne "code"
-une colonne "Description"

Ce que je souhaite faire c'est :
-Quand je tape A1.1 dans la colonne "code" de l'onglet N°2 que le contenu de la colonne "description" de l'onglet N°1 s'affiche en colonne "description" de l'onglet N°2, chose que j'ai bien évidemment réussi à faire avec la fonction recherchev()
-A présent et c'est là que je bute, je souhaiterais que le contenu de la colonne "description" de l'onglet N°1 soit copié (en conservant sa mise en forme) en colonne"description" onglet N°2 et non référencé. Ceci dans le but de me permettre de modifier légèrement le contenu, sans affecter l'onglet N°1 qui joue le rôle de base de données.

Il me faut de l'aide svp.

MErci.

Re : Copie avec mise en forme

Bonjour tfer2510,
Testé avec l'enregistreur de macro😛 :

A voir!

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…