• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hosni19
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

H

hosni19

Guest
Bonjour;
Je veux copier les données de la feuille 1 dans la feuille3 en fonction des 3 critères

Les trois criteres sont fournisseur Combobox 3, larg de table Combobox4 et développement, le tableau doit se rafraichir à chaque changement de fournisseur ou/et larg de table.

( Le développement est une donnée comprise dans une plage feuil1 dans les colonnes D et E cad 489 est compris entre 451 et 500)

Pièces jointes

Re : Copie avec filtre

Bonsoir;

le troisième critère qui est le développement se saisi au niveau de chaque cellule et à chaque entrée les données sont transférées de la feuil1 à la feuil3 en fonction aussi des deux Combobox. Mais quand on garde la colonne développement inchangée et on change le fournisseur et la larg de table les données se mettent à jours; merci pour votre attention et bon courage.

Bonsoir Gareth;
Le principe est bon et la macro fonctionne, mais pour certaines valeur elle ne répond pas ??? Exemple develop=751 qui est compris entre 701 et 800. je vous rend le classeur pour vérifier... Merci à vous

Pièces jointes

Re Bonsoir Gareth;
Merci pour l'aide et bravo pour ta réactivité, c'est presque mon but, si je garde la colonne E et j’opère sur l'un ou les deux combo, comment cela va se répercuter sur les données en colonne F,H,I,J te K, car pour le même fournisseur existe deux largeur de table et en plus il existe plusieurs fournisseurs. j’espère que vous m'avez bien compris

Bonjour,

Quand on change une des ComboBox, il faut que toutes les lignes de la Feuil3 soient modifiées et mises à jour en focntion des données de la Feuil1 ?

En effet, je vois dans le code que tu as écrit que ça concerne ActiveCell ...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
40
Affichages
4 K
L
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
1 K
lalaimia